Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLPP137

CLPP137

 - 
36 membres
Voir la description

Capacité 137 bouteilles / 3 clayettes en métal (frontons bois) / Dimensions 138,5x63x67 cm / Porte pleine sérigraphiée

Rejoindre

zones de température

Bonjour, il y a plusieurs zones de température ?merci

Consulter les 4 réponses à la question zones de température

  • J'ai pris cette cave elle me fait du givre es ce normal et comme rien n'est indiqué sur la notice les pierres de lave vous les situé ou et vous mettez de l'eau dans la boîte ou juste vous humidifie les pierres
  • quelle est la capacité en nombre de bouteilles pour la zone réservée à la mise en température et au service ( hors vieillissement donc ) ?
  • Merci de votre réponse
  • Je ne suis pas un expert la dedans . Je ne pense pas . Par contre on peut choisir d allumer le ventilateur pour homogénéiser la température partout dans la cave . Sans cela, il indique bien que la température ne sera pas la meme en haut et en bas . J ai trouvez le mode d emploi sur le site climadiff , allez voir! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit