Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIMA5K1

CLIMA5K1

 - 
449 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 1400W - 5000BTU Classe énergétique Froid A Mode nuit pour une nuit paisible à l'abri des sensations de froid Gaz réfrigérant 100% naturel R290

Rejoindre

Kit fenêtre fourni avec ce modèle

Bonjour est ce que le kit fenêtre est fourni avec ce modèle ?

Consulter les 9 réponses à la question Kit fenêtre fourni avec ce modèle

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a un kit, mais c'est un kit rigide (2 plaques en plastique ajustable en longueur avec attache pour le tuyau flexible de sortie qui est fourni également) qui s'adapte sur une fenêtre coulissante. Ce n'est pas un kit souple pour une fenêtre battante classique.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui le kit est fourni (il est rigide) et s'adapte aux fenêtres coulissantes, il ne convient pas aux fenêtres à battant. J'ai dû acheter un kit spécial en tissu qui se scratch à la fenêtre et dans lequel on fait passer le tuyau d'évacuation de la clim.

  • Non moi je me le suis procurer à castorama

  • Ouais, bof. Y'en a un mais, pas très efficace, pas très obstruant

  • Il y a un kit PVC fourni avec pour les fenêtres coulissantes mais nous nous l'utilisons avec une fenêtre battant et on ferme nos volets roulants et c'est nickel .

  • Bonjour, malheureusement non.

    bonne journée

  • un kit fenetre est fourni pour des fenêtres à fermeture verticale de bas en haut sinon il faut acheter un kit en tissu avec fermeture éclair

  • Non fournie.

  • Oui le kit fenêtre est fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit