Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIMA5K1

CLIMA5K1

 - 
449 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 1400W - 5000BTU Classe énergétique Froid A Mode nuit pour une nuit paisible à l'abri des sensations de froid Gaz réfrigérant 100% naturel R290

Rejoindre

Climadiff clim5KA1

Bonjour à tous

Mon clim ne coupe jamais la ventilation, même quand la température est atteinte !??

Exple : je programme 18 degrés.. .quand c'est atteint, je peux passer à 20 21 ou 22..... l'appareil baisse la force de ventilation mais ne s'arrête pas !

Est ce quelqu'un a la même chose ??

Merci de vos réponses

Laurent

Consulter les 6 réponses à la question Climadiff clim5KA1

  • Bonjour

    Il en est de même pour moi, le système clim s'arrête mais la ventilation continue.

    Cordialement

  • Bonjour moi chez cet clim, elle est superbe. Un très beau produits

  • merci dina, mais même chose : mon but est de maintenir une petite pièce à une certaine température, du coup il n'est pas question de le couper !

  • merci epic, mais c'est facheux quand on veut conserver une certaine température dans une pièce...!

    du coup, ce n'est vraiment pas économique , ni écologique...

  • Bonjour Laurent, mon climatiseur fait pareil que le votre. Je crois tout simplement qu'il n'est pas programmé pour s'arrêter lorsque la température est atteinte et qu'il faut le stopper manuellement.

    Bonne soirée à vous

  • Il ya un boitier commande et avec ce boitier on appuie sur timer on, on règle le temps exemple 1 heure et timer off 1h30 et l'appareil s'éteint à l'heure réglée. Sans le boitier il ne s'arrête pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit