Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KT3720

KT3720

 - 
69 membres
Voir la description

Sac isotherme thermique - Isolation de haute qualité Capacité brute : 15 litres Puissance 50 watts Pour toutes les bouteilles standard de 0,5 / 0,75 / 1,0 litre

Rejoindre

9 questions sur la communauté KT3720 - Glacière - CLATRONIC

renseignement

Bonjour peut-on utiliser la glacière avec un adaptateur pour un branchement sur le secteur (que je possède déjà) merci.

fonctionne-t-elle également le 220v ?

BonjourCette glacière peut-elle être branchée sur le secteur ET dans la voiture en 12 v? Merci

Répondre

Chargement sur secteur

BonjourJe pensais que cette glacière pouvait se brancher au secteur courant chez soi or il n y a pas de fil avec l'embout spécifique . Et pourtant sur la boîte d'emballage,une photo montre deux embouts , celui pour la voiture et celui pour la maison .merc... voir la suite

Achat pour stocker le contenu de mon refrigerateur en attente de la livraison

BonjourCe modèle peut il etre suffisant pour stocker le contenu de mon refrigerateur( crèmerie viande en attendant la livraison d'un nouveau refrigerateurmerci

Répondre

Dimensions de la glacière

Bonjour pourriez vous me communiquer les dimensions extérieures et intérieures de la glacière. Merci d'avance. Baudouin

Répondre

Dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures svp ? Merci

Répondre

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions extérieur de cette glaciere? merci

Répondre

Dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions ? merci

longs trajets ?

Bonjour, est ce que ce modèle convient pour des longs trajets ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit