Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TNT Etimo 1T

TNT Etimo 1T

Voir la description

Tuner TNT HD / Sortie HDMI, 1 prise péritel / Port USB (lecture audio, photo et vidéo) / Enregistrement via USB (Fonction PVR)

Rejoindre

Mon décodeur est branché et à fonctionné pendant. Un mois , ce soir je n'ai plus de chaines

Bonjour, Je n'ai plus de chaines ,aucunes , faut il une mise à jour et comment doit on si prendre ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Mon décodeur est branché et à fonctionné pendant. Un mois , ce soir je n'ai plus de chaines

  • enlève ta carte et remet la ,.et fait une nouvelle recherche
  • Au démarrage d'Etimo, doit apparaitre la mire en couleur CGV; si ce n'est pas le cas, vérifier la liaison avec la TV ( péritel ou HDMI ) Vérifier si la TV sélectionne bien AV ou HDMI avec la telecommande tv Si 'pas de signal antenne' affiché, l'adaptateur propose une nouvelle recherche des canaux Faire cette opération qui devrait être positive s'un s'agit d'une réaffectation des canaux Si aucune chaine trouvée, tester avec l'adaptateur d'un proche, voisin, ami Si aucune chaine trouvée, s'intéresser à l'antenne et son éventuelle amplification Bonne chasse
  • Bonjour merci pour votre contribution tout est bien branché , connecte, je suis rentrée ce soir et sans y croire vraiment ,appuyé sur ma télécommande et par miracle des images sont apparues, voilà merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit