Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REGLISSE

REGLISSE

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée Gain ajustable de 50 dB Design compact

Rejoindre

la reception est elle stable

Bonjour J'habitre dans un logement ancien avec des murs epais . Arrivez vous a bien receptionner l'image. Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question la reception est elle stable

• Bonjour, Je suis à moins d'un km à vol d'oiseau de l'antenne réémettrice qui est visible de mon domicile. Les 3 murs à traverser sont en briques de 20cm et la réception est mauvaise. J'ai supprimé cette antenne CGV et j'ai tiré un câble à partir de l'ancienne antenne qui est sur le toit. Personnellement, je ne recommande pas cet article.
  • Oui très très bien
  • Bonjour, La qualité est assez fluctuante, pour les 6 premières chaines dans l'ensemble la réception est correcte, pour les autres chaînes TNT par contre ... ce n'est franchement pas l'idéal. J'habite moi même dans un logement ancien où la réception n'est pas évidente, j'ai du placer l'adaptateur en haut d'une armoire pour pouvoir capter les quelques chaines évoquées. Si c'était à refaire, si vous disposez d'un décodeur type box aussi, optez pour un transmetteur d'image. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit