Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Tuner

Bonjour, S'agit-il d'un simple ou double tuner? En gros, lorsque j'enregistre une chaine, je veux pouvoir en regarder une autre. En attendant de vous lire. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Tuner

  • Non, c'est un simple tuner. Vous ne pouvez enregistrer que ce que vous regardez. Cdlt
  • Simple tuner je l'ai payé 40 € en soldes c'est-ce qu'il vaut. Meme le Timeshift n'est pas automatique sur ce modèle il faut l'activer soi-même . Beaucoup moins bien que mon vieil HUMAX mais compatible Canalsat .
  • A mon avis aussi c est un simple tuner
  • Bonjour il s agit d un simple tuner
  • Bonjour, Vu sur le manuel : 6.9.6. Changer de chaîne pendant un enregistrement Le Premio SAT HD-W5 est un terminal satellite simple tuner, donc lorsqu ’un enregistrement est en cours, il n’est pas possible de changer de chaîne. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit