Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Problème réception

Bonjour, Ma parabole est bien orientée sur ASTRA 19,2 réglages faits par un pro. Carte TNT SAT valide Je e capte que des chaînes allemandes, pas une française. Que dois je faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème réception

  • Je suis ravie que le service après vente ai pu vous renseigner et contrairement à ce qu'avait pensé orage58, j'ai quand même bien fait de ne pas m'abstenir.
  • Bonjour à tous, Bien que comme vous pouvez l'imaginer la réponse de Brigitte paraît "banale", j'ai suivi ses conseils d'appeler le service aprés vente qui m'a renseigné et m'a permis de régler cet appareil.
  • orage 58, la communauté d'entraide m'ayant sollicité , j'ai tout simplement eu la politesse de répondre a Alexandrep5200 même si je n'avais pas de solution à lui apporter plutôt que faire celle qui était désintéressée !
  • Brigitte ci vous navez pas de solution que venez vous faire ici sept homme a besoins de répons , ci non abstenez vous
  • Désolé mais je n'ai aucune solution à vous proposer. Moi je n'ai rencontré aucun problème. J'ai branché mon décodeur et la recherche s'est faite automatiquement; Il faudrait vous rapprocher du SAV et leur expliquer votre problème.
  • a mon aviez ser votre décodeur qui est en cosse assurer vous pue le décodeur a bien la nouvelle générassions ( MPEG 2 ) avent toute chose faite une nouvelle recherche auto ci sa ne donne rien il faudra changer votre décodeur j'espère que cela a pue vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit