Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Fonctions HDMI ?

bonjour Le descriptif ne payle pas de la version HDMI, et par suite de la fonction CEC. Cet appareil reprend il cette fonction ? D'avance Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fonctions HDMI ?

  • Il y a une prise HDMI et la fonction CEC est du chinois pour moi mais la télé marche
  • CEC,je ne connais pas mais CGV fonctionne bien
  • BONJOUR OUI IL FAIT HAUTE DEFINITION POU CEC JE NE SAIS PAS; SALUTATIONS
  • HDMI parfait . Mais je n ai pas testé le CEC désolé
  • bonjour ! le descriptif du décodeur fait état d'une prise hdmi et d'une fiche péritel;dans ce cas vous avez l'assurance que vous-pouvez faire le branchement avec le t.v en utilisant un cordon approprié( hdmi)
  • Le HDMI Fonctionne parfaitement, la fonction CEC je ne sais pas.
  • bonjour moi branchez sur hdmi dans mon mobilhome qui se trouve sur un camping et tous fonctionne nikel de chez nikel
  • il est hdmi
  • Bonjour Jean-pierre je ne peut vous rependre car moi il est branché avec péritel cordialement Bruno.
  • HDMI fonctionne parfaitement, je n'ai pas eu l'impression que le CEC soit fonctionnel, en tout cas pas avec ma marque de television. D'autres appareils de la meme marque (sony) sont connectes a la tele, mais je pense qu' ils n'utilisent pas uniquement le HDMI et le protocole CEC mais des protocoles proprietieres Sony.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit