Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Fonctionnement à l'étranger

Bonjour, ce produit fonctionne t il en Tunisie? Merci pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Fonctionnement à l'étranger

  • Aucune idée. dsl
  • Bonjour, je ne sais pas si ce produit fonctionne en Tunisie, mais moi je l'utilise sans problème au Portugal.
  • oui en orientant la parabole sur le satelite astra
  • Malheureusement, je ne sais pas. Cependant, je pense que si il est relié au satellite cela devrait fonctionner. C'est un avis qui demande quand même à être confirmé.
  • il fonctionne dans le sud de l'espagne , Tunisie je ne sais pas , il faut que tu regardes si astra peut etre pris de tunisie , je pense que oui
  • De mon côté il Fonctionne en Allemagne. Le Sattelite n’a pas de frontières !!
  • Je suis navré mais je ne connais pas les normes tunisiennes.
  • Je sais pas, dsl, bonne recherche
  • Bien sur... à conditions que la parabolle soit bien orientée sur le bon satellite .
  • oui pas de soucis, pour ce qui me concerne il fonctionne au maroc, il faut tout simplement avoir astra, se mettre sur la 6 eme chaine , le laisser allumé et attendre, quelques fois cela peut prendre quelques jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit