Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Question avant achat.

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV Etimo simple tuner et de ce fait je ne peux plus enregistrer une autre chaîne sur un DVD Recorder SONY RDR-HX710. Je souhaite savoir si avec un adaptateur double tuner je pourrai regarder ma télé tout en enregistrant une autre chaîne. D'avance merci pour votre réponse. Michel 01000

Consulter les 32 réponses à la question Question avant achat.

  • Je confirme : on peut regarder une chaine en en enregistrant une autre, je le fais très régulièrement.
  • Oui, vous pourrez regarder une chaîne tout en enregistrant une autre et vous pourrez faire bien d'autres choses. Enregistrer 2 chaines et regarder une troisième a condition qu'elle fasse partie du même bouquet que l'une des 2 chaînes enregistrées. Enregistrer 2 chaines et en regarder une en cours d'enregistrement ( en différé par exemple). Enregistrer une chaîne et regarder un autre enregistrement.
  • L'adaptateur de même marque mais double tuner permet d'enregistrer plusieurs chaines et d'en regarder une autre. A ce jour, pas de problème avec ce matériel (CGV E TIMO 2T)
  • Le problème est que l'Etimo 2T est en rupture de stock alors que j'attends toujours son remplacement car un des connecteurs USB ne fonctionne que lorrsqu'il a le temps. J'ai bien réussi à enregistrer une émission, mais il ne détecte plus la clé USB, que je peux parfaitement lire sur l'ordi.
  • Bonjour, Vous ne pouvez pas regarder une autre chaîne lorsque vous enregistrez sure le Sony.Il faut pour cela utiliser un disque DUR externe branché sur le port USB du CGV Etimo 2T(2 tuners).
  • Bonjour, j'ai rendu l'adaptateur car pour ma part, lorsque j'enregistrais un programme, il y avait des interférences et micros coupures sur la chaine que je regardais.
  • Oui tout à fait vous pouvez très bien enregistrer une chaine tout en regardant une autre ,mais il vous faudra une clé USB ou un disque dur (formaté en FAT 32 ou NTFS , sans importance les deux fonctionnent contrairement à certains enregistreurs qui n' acceptent que le FAT 32 ) Cordialement
  • Bonjour, Avez-vous une télé HD ou non ? Si oui vous pouvez enregistrer 2 programmes simultanément avec le CGV Etimo 2T. Si non, vous pouvez regarder une chaine et en enregistrer une autre. Inutile d'utiliser votre DVD Recorder Sony RDR-HX710, vous pouvez enregistrer directement avec un Etimo 2T sur un disque externe connecté ou clé USB. Cordialement, Raymond
  • Oui c'est le principe du double tuner
  • Etimo 2T fonctionne bien mais pour enregistrer sur le sony il faut programmer à la fois sur Etimo et sur le Sony ce qui n'est pas pratique du tout ( télécharger sur le site CGV le manuel et regarder page 51 ). Le plus pratique est d'enregistrer sur une clé USB ou mieux un DD externe ce que j'ai fait. De plus pour regarder une chaine et enregistrer une autre il faut que les 2 chaines soient sur un même canal de la tnt HD (R1 à R7). Par exemple R1 avec la 2, la 3,la 19. etc. Finalement je fais comme les autres, je garde mon Sony pour les DVD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit