Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Disque dur externe

bonjour Quel disque dur externe dois je acheter ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Disque dur externe

• bonjour, le mieux est d 'acheter un adaptateur rca usb et des lors vous trouverez n 'importe quell disque sur le bon coin à un prix défiant toute concurrence budjet : prévoir 10 euros pour l 'adaptateur qui a l 'avantage de fournir la puissance et le etimo se chargera uniquement des données. le disque dur rca : à voir suivant la région où vous habitez achetez le en main propre de préférence avec un vendeur d 'ordi portable hors service qui vend le disque dur de la bête HS le tera octet soit 1000 mégat octet soit 30 euros maximum ttc sur le second marché. Avec cette configuration vous êtes tranquille pour 1000 heures d 'enregistrement HD et si l 'étimo rend l ' âme vous gardez quand même votre disque dur et l 'adaptateur bilan 40 euros max pour 1000 heures et materiel de 40 euros acquis pour les 10 prôchaines années PS: l 'adaptateur usb rca vous le trouverez sur internet à 12 euros à domicile et en magasin info il est souvent à hauteur de 25 euros mais mieux vaut acheter un adaptateur comme ça le etimo ne consomme en puissance que le bus des données et non l ' alimentation du dique dur externe.
  • Bonjour, J'utilise un disque dur Seagate New Expansion 1 To connecteur USB3 depuis un an et demi, sans aucune difficulté. Ne pas prendre moins de 500 Mo, 1 To c'est encore mieux si vous voulez conserver des enregistrements en HD (mais c'est plus cher !) Selon moi, la marque et la référence importent peu puisqu'une simple clé USB suffisamment rapide fonctionne (pour une démonstration uniquement) Vous ne tenez pas compte des logiciels qui sont implantés sur le disque dur, le décodeur va créer son propre répertoire nommé : ALIDVRS2, où il stockera les enregistrements. Mais par les menus du décodeur c'est totalement transparent. Voilà tout ce que je peux vous en dire. Bonne acquisition.
  • J'ai un disque dur Seagate 1 To à 7200 tours. Mais n'importe quel disque dur de 250, 500 Mo ou plus fera l'affaire. Il y a un seul point important : n'achetez qu'un disque dur avec sa propre alimentation (son propre chargeur). Ne prenez pas un disque dur alimenté par l'ETIMO. En effet, l'alimentation de l'Etimo n'est pas assez puissante pour alimenter aussi le disque dur. C'est la seule précaution à prendre.
  • Bonjour, Un disque 2.5 avec cable de connection simple (pas 2 connections usb) Sans probleme..
  • jusqu'à 2 TO
  • n'importe il sont tous compatible
  • N'importe quel disque dur externe fera l'affaire
  • bonjour ; pas un trop gros, mais un récent et rapide ; j'ai fait un essai avec un vieux disque dur externe chez moi, et ça n'allait pas ; j'ai du acheté un neuf récent de 500 Go. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit