Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Cle usb

Bonjour, Quelle cle pour enregistrer plusieurs heures 16go s'arrêté après 4heures trop court? merci

Consulter les 21 réponses à la question Cle usb

• Bonjour! Comme d'autres utilisateurs, j'ai branché non pas une clé USB mais un disque dur externe de 1 To. Des heures et des heures d'enregistrement.... Très bon petit appareil dont j'ai mis à jour le firmware il y a quelque temps afin qu'il retrouve automatiquement l'heure après coupure de courant intempestive.
  • bonjour. Pour ma part je l'utilise avec un disque dur externe de 750go.effectivement une clé de 16go c'est insuffisant pour enregistrer. Bien cordialement
  • A partir de la télécommande.
  • Perso, j'utilise un DDur externe de 500Go, à épurer de temps en temps suivant la nature des enregistrements. CdltPerso, j
  • Ou faut il aller dans le menu
  • Bonjour , un film de 2 heures mange environ 4,5Go donc avec une clé USB de 16 Go vous pouvez enregistrer pendant 4 heures c'est normal . Attention à la durée du temps d'enregistrement (3 heures par défaut ) quand vous cliqué une fois sur le bouton rouge REC .Cliqué deux fois de suite sur ce bouton pour modifier les 3 heures par défaut Vous pouvez aussi programmer vos enregistrements et sa durée Bonne journée
  • C'est conforme à ce que j'ai constaté. Sur une clé usb 32 Go formatée en FAT32, un fichier de 1Go est créé toutes les 16 minutes environ.
  • Il est paramétré par défaut pour se mettre en veille après 4 heures. Il n'y a qu'à prolonger la mise en veille dans le menu.
  • Bonjour, y a pas de clé . Suffit d aller dans timer et de programmer plusieurs enrigistrement ou directement sur REC et de choisir le temps de programmation que l on veut
  • Bonsoir, Je n'ai pas utilisé ce récepteur pour enregistrer, je n'ai donc pas de réponse précise à votre question, Essayez éventuellement une clé USB de plus grande capacité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit