Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL PRELUDE 2 DUO

HEL PRELUDE 2 DUO

 - 
136 membres
Voir la description

Ensemble de 2 casques TV - Type circum aural Portée 30 m Transmission numérique Autonomie 8 heures

Rejoindre

Videoprojecteur

Bonjour, je n'ai pas de téléviseur mais un vidéoprojecteur. Ces casques sont-ils compatibles avec une chaine hifi ou un vidéoprojecteur ?

Consulter les 4 réponses à la question Videoprojecteur

  • Bonjour,

    Le casque reçoit un son au travers de la prise Jack, telle que la photo envoyée par Alba . Prenez des écouteurs, tels que ceux d'un téléphone portable, munis d'une prise jack, et branchez ces écouteurs sur votre appareil chaine hifi ou un vidéoprojecteur. Si un son arrive à vos écouteurs, ça devrait marcher avec le casque Darty.

  • Je pense que oui parce que la prise que va dans la TV est celle très répandue de n'importe quels auriculaires. Si votre matériel est équipé pour recevoir cette prise ça devrait marcher.

  • Bonjour

    Ces casques sont également compatibles avec une sortie audio numérique optique.

  • Bonjour je ne suis pas du tout technique je ne sais pas désolée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit