Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL PRELUDE 2 DUO

HEL PRELUDE 2 DUO

 - 
136 membres
Voir la description

Ensemble de 2 casques TV - Type circum aural Portée 30 m Transmission numérique Autonomie 8 heures

Rejoindre

recharge d1 casque et utilisation de l'autre en même temps ?

Bonjour

Savez-vous s'il est possible d'utiliser l'un des casques pendant que l'autre casque est en charge ?

J'ai 2 mauvaises expériences avec 2 achats récents, contrairement au Philips qui ne se trouve plus en duo, les Duo par Panasonic et Métronic ne peuvent pas être utilisés pendant que le 2ème casque est en recharge. Est-ce le cas aussi avec celui-ci ou bien sont-ils réellement indépendants ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question recharge d1 casque et utilisation de l'autre en même temps ?

  • Oui on peut écouter l'un pendant que l'on charge l'autre.

  • bonjour

    il est fourni avec l'appareil un chargeur indépendant donc on peu recharger l'autre casque sur une prise de courant

    cdlt

  • Bjr. Oui pas de problème.

  • Moi, j'en utilise un pendant que l'autre recharge. Donc oui

  • Bonjour oui c'est possible car il y a un chargeur à part pour le deuxième casque sans le mettre sur la base émetteur.

  • Je confirme pas de problème, les 2 casques sont indépendants, on peut utiliser l'un pendant que l'autre se recharge.

  • Oui. On peux recharger un casque soit sur la base, soit avec la deuxième alim fournie pendant que l'on utilise l'autre.

  • Oui tout à fait possible d'écouter l'un et l'autre peut se charger posé sur le support émetteur, sur l'autre chargeur fourni ou même sur toute prise micro USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit