Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL PRELUDE 2 DUO

HEL PRELUDE 2 DUO

 - 
136 membres
Voir la description

Ensemble de 2 casques TV - Type circum aural Portée 30 m Transmission numérique Autonomie 8 heures

Rejoindre

Ecouter le casque et la TV en même temps

Bonjour
Peut-on écouter la télé avec ce casque et le son de la Télé en même temps
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ecouter le casque et la TV en même temps

  • Bonjour, ce casque est bien prévu pour être utilisé sur un téléviseur, pour ce qui est d'avoir le son dans le casque et sur le téléviseur, vous devez consulter la notice de votre téléviseur. Bonne journée
  • Merci pour votre aide. J'ai réussi à brancher mes casques et j'ai aussi le son de la TV. Il faut juste passé par un branchement par câble optique. Si cela ne suffit pas aller dans les paramètre de votre télé qui gère la sortie optique. Merci. Le conseillers du vendeur ne connaissez pas ce type de câblage.

  • Je confirme la réponse de douk: il faut brancher le socle vers la sortie audio de la télé ce qui coupe le son vers le HP de la télé. Ceci dit c'est un excellent produit, confortable d'utilisation vu qu'il y a deux casques.

    • @mich26551214 Cela doit dépendre des téléviseurs ? En tout cas, je dois couper le son TV si je veux uniquement le casque. (Philips assez ancien 8 ans)

  • Oui cela fonctionne sur mon téléviseur. Je peux faire le choix d'avoir casque + son téléviseur pour les autres personnes

  • Bonjour

    Les casques Perlude duo 2 fonctionnent par Bluetooth, cependant, il faut brancher le socle vers la sortie audio de la télé.

    Donc , NON, vous ne pourrez pas écouter avec les casques et la télé en même temps à moins qu'il n'hésite d'autres techniques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit