Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL DOLFIN

HEL DOLFIN

 - 
40 membres
Voir la description

Pack composé de deux casques TV sans fil Possibilité de faire fonctionner 2 casques sur la base Réglage du volume pour chaque oreille et micro externe Batterie d'une autonomie de 8h

Rejoindre

CGV Dolfin ne fonctionne pas avec le nouveau téléviseur

Bonjour, Nus venons d'acheter un nouveau téléviseur Samsung QLED 4k TQ 43Q65C. Le casque CGV Dolfin que mon mari malentendant utilise depuis des années ne fonctionne pas. je m'étais renseigné chez Darty avant et on m'a confirmé qu'il fonctionne. L'expert Darty nous dit maintenant qu'il n'est pas compatible. Sur le site Darty, ils disent que ce casque fonctionne avec tous les téléviseurs courants. Le téléviseur a été installé et mis en service par Darty, le casque ne fonctionne pas. Selon l'expert, il faut le tester sur d'autres modèles, car on ne peut pas savoir à l'avance s'il est compatible. Quoi faire, est-ce que quelqu'un possède un téléviseur récent (environ 700 Euros) et utilise ce casque? dans ce cas, quel modèle de téléviseur? Merci!

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit