Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL DOLFIN PREMIUM

HEL DOLFIN PREMIUM

- 
165 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Entrée optique Assistant auditif Contrôle des balances

Rejoindre

Coupure son permanente

Bonjour j ai branché la base sur sortie optique mais le son ce coupe sans arrêt obliger de débrancher là bas pour réinitialiser et là ça marche 3mn
que faire?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Coupure son permanente

• Bonjour,

Idem comme problème mais uniquement si on regarde la tv par la box. La solution est de mettre en service le casque en passant au préalable par le réseau antenne de la tv puis de basculer sur la box, ce n'est pas idéal mais au moins ça fonctionne. Donc vérifiez votre casque avec la tv sur l'antenne si vous avez gardé celle-ci. Si OK ,voir ci dessus, si non voir reparation ou autre solution. Par contre si vous êtes encore sous garantie voir le sav.

• Salut, aucune idée. Mon casque a bien fonctionné pendant 8 mois puis panne du commutateur de mise en marche, je l'ai jeté.

• désolé, mais cet achat était un cadeau que j'ai fait, et la personne qui l'a n'a pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit