Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL 10

HEL 10

 - 
725 membres
Voir la description

Casque sans fil à transmission Numérique (2,4 Ghz) Portée jusqu'à 50 mètres Coussinets souples Casque de type fermé

Rejoindre

Recharge du casque

Bonjour Combien y a t' il de broche pour le contact du casque sur son support 2 ou 3 ? Peut on utiliser un chargeur autre que celui du support du casque en le confectionnant ou en l'achetant ? merci pour vos réponses merci

Consulter les 13 réponses à la question Recharge du casque

  • Bonjour, je n'ai plus ce casque mais je me souviens qu'il y a deux contacts sur la base pour la recharge des piles des écouteurs . si vous avez changé les piles d'origine par d'autre elles ne peuvent pas ce charger car dans le casque il y a un contact supplémentaire qui fait ressort et qui doit être en contact avec le corps de la pile. sur les piles d'origine l'isolant qui les recouvrent laisse 7mm du corps de la pile a nu pour faire ce contact. il faut donc retirer 7 mm d'isolant sur les nouvelles piles. Je ne pense pas qu'il y ai un problème a utiliser un chargeur a condition de modifier les piles comme dit plus haut et de trouver le moyen de relier le chargeur au casque
  • 2 broches, pour un autre chargeur, je n'en sais rien. Frédéric
  • comme les autres utilisateurs, 2 bornes de contact.Pas chercher à en faire une autre application.
  • Bonjour, Il y a deux broches. Le bloc secteur est un 5V 550mA standard. La portée de l'appareil est suffisante dans un salon ou dans un appartement avec cloisons en placo ou briquettes, mais un peu juste s'il y a des murs porteurs.
  • Bonjour à tous, déjà 8 réponses, la 9eme est donc la bonne. 2 contacts souples sur le support, une alimentation extérieure de 5V CC de 500mA fera l'affaire , utilisez une prise mâle d'alimentation pour vous connecter au support casque 2.5 x 5.5 x 14mm, vous souhaitant un bon bricolage.
  • Il y a deux contacts, quant à bricoler un chargeur, je ne sais pas, ce doit être faisable mais il faut du matos et de la technique
  • il y as 2 broches.pour le reste,je ne sais pas
  • Bonjour, il y a 2 contacts pour la recharge du casque,par contre je ne sais pas s'il est compatible a d'autres bloc de recharge.
  • Bonjour, Ce que je peux vous répondre c'est qu'il y a 2 broches situées sur la branche de l'oreille droite. Cordialement.
  • Par contre il est difficile d adapter de trouver une autre base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit