Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL 10

HEL 10

 - 
725 membres
Voir la description

Casque sans fil à transmission Numérique (2,4 Ghz) Portée jusqu'à 50 mètres Coussinets souples Casque de type fermé

Rejoindre

Panne d'alimentation

Bonjour à tous J'ai le voyant rouge power qui clignote quelques secondes et s'éteint. Est ce que cette panne est connue et comment la réparer. Je remercie les membres du forum qui pourront m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Panne d'alimentation

  • Bonsoir Monsieur, sans doute avez-vous des micros coupures car ce voyant s'allume lorsque l'on branche le casque sur secteur ! par contre, moi, c'est le casque qui ne tient plus la charge même après avoir changé les piles, j'ai acheté un autre casque mais malheureusement incompatible avec mon télé je trouve cela aberrant que les casques ne soit pas compatible avec n'importe quel télé !! j'espère que vous réussirez à trouver le pourquoi de ce clignotement. bon courage CDL Jacqueline
  • désolé,je vient de réaliser que votre panne vient du support et non du casque.je n'ai donc pas de solutions.
  • PS: il se peut aussi que les piles rechargeables soient fatiguées.Sinon service après vente si il est encore sous garantie.
  • je n'ai pas eu ce problème donc impossible de vous orienter.par contre la mise en place du casque sur le support demande parfois à être vérifiée car si le contact ne se fait pas correctement il ne se rechargera pas.Peut être que le problème vient de là !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit