Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL 10

HEL 10

 - 
725 membres
Voir la description

Casque sans fil à transmission Numérique (2,4 Ghz) Portée jusqu'à 50 mètres Coussinets souples Casque de type fermé

Rejoindre

Ecoute

Bonjour,si deux personnes ,peut-on avoir le son en direct pour une personne et la deuxieme par le casque merci

Consulter les 21 réponses à la question Ecoute

  • Oui. Aucun problème mais le son dans le casque est un peu moins bon. Mais vraiment très peu
  • Bonjour, Si vous avez la TV via votre FAI, c'est possible en branchant le casque directement sur votre box
  • Avec ma TV (Panasonic plasma, réglage spécifique écouteurs dans menu son) ça marche sur sortie jack sans couper le son des HP TV.
  • Oui:pas de pb avec TV Philips de 8ans d'âge . Il se peut que la double écoute ne soit pas possible avec toutes les TV ou qu'un réglage soit nécessaire. À vérifier.
  • Sur télé Philips oui
  • Bien sûr que OUI, j'ai le son dans mon casque et aussi sur la télé et l'on règle le volume comme on veut , il faut juste que la base CGV soit relié à la TV par les fiches audio ( droite/rouge et gauche/noire ) ...ne pas utiliser le jack , car effectivement cela couperai le son externe de la TV.
  • Pour moi, non Car la prise jack cope le son Si 2 appareils, les interférences font que l'un ne marche pas
  • cela dépend des caractéristiques technique de votre téléviseur
  • Il y a une solution. La majorité des TV actuelles ne disposent pas de sorties son (AUDIO OUT) en dehors de la prise casque qui coupe le son dès qu'utilisée. La solution consiste à utiliser le port péritel qui est IN/OUT. Pour cela, il faut acheter un petit composant qui se nomme un "adaptateur Péritel / S-Vidéo & RCA". , cela vous permettra en position OUT de connecter votre matériel via les cables RCA et d'avoir le son de la TV indépendant du son du casque.
  • Sans pouvoir être affirmatif,à 100% faute de connaître votre source, les sorties casque, lorsqu'ils sont utilisées déconnectent les H.P, aussi bien sur un téléviseur que sur un ampli hi.fi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit