Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL 10

HEL 10

 - 
725 membres
Voir la description

Casque sans fil à transmission Numérique (2,4 Ghz) Portée jusqu'à 50 mètres Coussinets souples Casque de type fermé

Rejoindre

Ecoute

Bonjour,si deux personnes ,peut-on avoir le son en direct pour une personne et la deuxieme par le casque merci

Consulter les 21 réponses à la question Ecoute

  • Il y a une solution. La majorité des TV actuelles ne disposent pas de sorties son (AUDIO OUT) en dehors de la prise casque qui coupe le son dès qu'utilisée. La solution consiste à utiliser le port péritel qui est IN/OUT. Pour cela, il faut acheter un petit composant qui se nomme un "adaptateur Péritel / S-Vidéo & RCA". , cela vous permettra en position OUT de connecter votre matériel via les cables RCA et d'avoir le son de la TV indépendant du son du casque.
  • bien sur sans aucun probleme
  • Bonsoir, Je ne crois pas. La base est branchée sur la prise casque donc cela coupe le son, en tout cas sur mon unité centrale c'est ce qu'il se passe.
  • bonjour; effectivement si le casque est en fonction vous conservez le son du téléviseur en direct. les deux sources sont actives simultanément.
  • Comment brancher la base des écouteurs pour rendre indépendant le son des écouteurs et celui des haut-parleurs du téléviseur ? 1/ Soit on a un téléviseur dont les haut-parleurs sont silencieux quand on utilise la sortie "écouteurs". Alors, si c'est la seule sortie son, il n'y a pas de solution. Mais si on a d'autres sorties disponibles, comme une prise péritel ou un connecteur RCA (cinch), on peut brancher, avec un câble adapté (Peritel-RCA ou RCA-RCA), des H-P externes ou un système audio. 2/ Soit on a un téléviseur évolué, et les réglages par le menu permettent de rendre indépendants la sortie écouteurs et les H-P internes. Chez moi, ça a été possible sur des TV de marque Philips, Sony et LG. On peut alors régler le volume du son TV d'un côté, et celui des écouteurs de l'autre. Bonne écoute avec ces écouteurs dont je suis satisfait.
  • sur mon televisuer LG et en passant par le son optique c est possible
  • Bonjour, en fait, la réponse est Oui. Le casque reçoit par les ondes son signal sonore, la base du casque est quant à elle connectée au téléviseur par exemple et ceci par un câble. Pour n'avoir le son que sur le casque il faut couper les haut parleurs du téléviseur! Sinon vous aurez le son simultanément sur votre casque ainsi que sur votre téléviseur. Bonne utilisation, c'est un bon produit.
  • OUI BIEN SUR
  • Oui il suffit de ne pas coupé le son de la télé et vous pourrez profiter du son avec le casque en même temps
  • Cela dépend de votre téléviseur. Sur certain Philips ou Panasonic oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit