Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPAND

EXPAND

Voir la description

Certifié GOOGLE TV (Android 10.0) Port ETHERNET 2 x prises USB (dont une USB 3.0) et un lecteur de carte SD fonction Chromecast intégré

Rejoindre

Ma box ne se connecte plus à internet

Bonjour,

Depuis mercredi soir, ma box android ne se connecte plus au démarrage à internet soit en wifi ou par ethernet. Avez-vous déjà connu ce désagrément et comment l'avez-vous solutionné svp ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Ma box ne se connecte plus à internet

  • Bonjour. Je n'ai pas rencontré ce problème.

    peut être réinitialiser le boîtier dans le menu corrigerai votre problème.

    bonne journée

    cordialement

    • @fabr66462322 Non, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises

    • @vane43165231 Même si vous la débranchez ça ne change rien ?

    • @fabr66462322

      Merci Fabr66462322, le problème est que je n'arrive même pas à accéder au menu ?? et rien n'est écrit à ce sujet sur le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit