decodeur enregistreur et replay
bonjour que pensez vous de ce produit merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Je souhaite utiliser ce decodeur pour recevoir la télé via l'antenne en TNT hd. je n'ai pas de box tv et je souhaite profiter de mon abonnement Netflix et Deezer via Android de cet appareil, est il compatible (beaucoup d’appareils ont des version... voir la suite
bonjour que pensez vous de ce produit merci
Bonjour à tous. mon Tuner TNT 2 voies CGV ne mémorise plus la date et l'heure après coupure de courant. Je n'ai pas vu de pile à l'intérieur du Tuner. Où est mémorisé la date et l'heure ? Merci
Bonjour, Je n'est qu'une parabole pour relier ce décodeur, Est ce que cela va fonctionner ou faut il un râteau? Merci
bonjour Peut-on voir les chaînes italiennes avec cet appareil Merci
Bonjour, mon décodeur TNT ETIMO STL-2 ne fonctionne plus depuis que j'ai voulu mettre à jour avec le fichier adequat... seul le voyant vert est allumé!
Bonjour Ce récepteur fonctionne t il correctement, conformément aux indications fournies sur le descrip-tif Nous avons une Box SFR Merci pour vos reponses
bjr petit probleme je reçois que la chaine n° 16 que faire? Décodeur CGV Premio SAT HD-W5 merci
Bonsoir, quelqu'un sait-il, s'il vous plaît, où trouver le mode d'emploi détaillé de l'ETIMO@T2 ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil