Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO@T2

ETIMO@T2

Voir la description

Regardez MyCanal, Netflix ou votre Box FAI (Orange, SFR, etc...) sur votre TV secondaire Décodeur TNT HD DVB-T2 HEVC 265 Compatible 4K/ UHD Android 6.0

Rejoindre

10 questions sur la communauté ETIMO@T2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Netflix et Deezer

Bonjour Je souhaite utiliser ce decodeur pour recevoir la télé via l'antenne en TNT hd. je n'ai pas de box tv et je souhaite profiter de mon abonnement Netflix et Deezer via Android de cet appareil, est il compatible (beaucoup d’appareils ont des version... voir la suite

Répondre

decodeur enregistreur et replay

bonjour que pensez vous de ce produit merci

Répondre

Perte de l'heure et date

Bonjour à tous. mon Tuner TNT 2 voies CGV ne mémorise plus la date et l'heure après coupure de courant. Je n'ai pas vu de pile à l'intérieur du Tuner. Où est mémorisé la date et l'heure ? Merci

Répondre

Prise hdmi

Bonsoir, l'appareil posede-il une ou deux sorties HDMI. merci Jim

décodeur avec parabole

Bonjour, Je n'est qu'une parabole pour relier ce décodeur, Est ce que cela va fonctionner ou faut il un râteau? Merci

Chaîne Italienne

bonjour Peut-on voir les chaînes italiennes avec cet appareil Merci 

Répondre

ETIMO STL-2 ne fonctionne plus après mise à jour

Bonjour, mon décodeur TNT ETIMO STL-2 ne fonctionne plus depuis que j'ai voulu mettre à jour avec le fichier adequat... seul le voyant vert est allumé!

Récepteur tv

Bonjour Ce récepteur fonctionne t il correctement, conformément aux indications fournies sur le descrip-tif Nous avons une Box SFR Merci pour vos reponses

Répondre

petit probleme je reçois que la chaine n° 16 que faire?

bjr petit probleme je reçois que la chaine n° 16 que faire? Décodeur CGV Premio SAT HD-W5 merci

Répondre

Mode d'emploi de l'ETIMO@2T

Bonsoir, quelqu'un sait-il, s'il vous plaît, où trouver le mode d'emploi détaillé de l'ETIMO@T2 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit