Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Usb2 ou usb3

Question résolue
Bonjour,Il est écrit qu'il faut un de usb2. Mais ça devient difficile d'en trouver, on trouve surtout des usb3. Est ce compatible ?

Consulter les 13 réponses à la question Usb2 ou usb3

  • Bonjour je pense que oui !!!!

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il est vrai que la notice préconise un DD USB2. Ayant eu des difficultés à en trouver, je me suis orienté vers un disque dur USB3 de marque WD de 500 Go (maxi supporté par le CGV).

    Le seul souci que j'ai rencontré, c'est lors de la mise en veille du CGV, car il n'arrive pas à redémarrer le DD externe. Pour régler ce souci, j'ai formaté le DD au format fat32 préconisé et j'ai modifié les paramètres du CGV pour qu'il ne passe jamais en veille après un enregistrement. Depuis, tout fonctionne à merveille. J'espère que ça vous aura aidé.

    Cordialement,

    Ph. DUFROS

  • Bonjour,

    il suffit d'acheter un petit cable usb2 en rallonge et le tour est joué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit