Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Regarder en différé

Question résolue

Bonjour,

Est'il possible d'enregistrer deux émission en même temps, tout en regardant une troisième et utiliser le différé pour faire des pauses ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Regarder en différé

  • Réponse approuvée par Darty

    Non il y a 2 tuners donc on peut enregistrer 2 programmes en même temps pas pas regarder une 3ème chaine

  • Bonjour. On peut regarder une émission pendant qu on en enregistre une autre.

    Je n ai jamais essayé d enregistrer 2 émissions en même temps. Mais d apres le mode d emploi il semble que cela soit possible.

    Je ne peux vous aider plus.

  • Bonjour,

    Vous pouvez enregistrer deux programmes à la fois mais vous ne pourrez regarder une troisième.

    Le différé est possible par contre.

  • Oui on peux de façon restreinte

    L'appareil comporte deux tuners. Comme les deux tuners sont utilisés pour enregistrer; il faut que la chaîne que l'on veut regarder soit dans les groupe de 4 des chaines en enregistrements.

    Pendant l'enregistrement sur la télécommande, on peut zapper uniquement sur les chaines affichées et qui découlent de ce que je viens d'écrire

    Bonne utilisation


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit