Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Mes enregistrements se coupent

bonjour Je viens d'acheter le Étimo et un disque dur externe 2,5 ", USB 2.0 de 160G comme conseillé mais j'ai deux problèmes.Le premier mon USB se déconnecte au bout de une heure sans utilisation et je dois donc être présente pour enregistrer ce qui est un peu bête et le deuxieme plus ennuyant encore,mes enregistrements qu'ils soient en direct ,en EPG ou en Timer se coupent au bout de deux minutes environ une fois sur deux,si quelqu'un a une solution...Merci beaucoup.Nouschka

Consulter les 12 réponses à la question Mes enregistrements se coupent

  • bonjour moi au début il se mettait en veille au bout de 2 heures et l'enregistrement se coupait j'ai modifié les paramètres je n'ai plus de problème par contre aucune idée de pourquoi vos enregistrement se coupent une fois sur 2 ....boncourage
  • Sinon veillez à tjrs aller au bout du timeship en normal ou vitesse rapide avant de changer de chaîne sinon bug d enregistreement
  • Vérifier en premier lieu les paramètres de mise en veille tv et enregistreur (normalement mise en veille automatique 4 h)
  • dsl, aucune idée ..vous devriez voir le service technique ..
  • ESSAYEz de réinitialiser le tout je vous conseille de contacter leur SAV ils sont vraiment très top, serviables et surtout compétent quelque soit le problème que je leur ai exposé ils m'ont trouvé la solution bon courage
  • Bonjour Mise à jour effectuée, tout vérifié, ça le fait encore une fois sur deux donc peut pas venir des paramétrages.
  • Bonjour Je n'ai pas à priori de réponse à vos questions, mais je vous conseille de potasser la notice complète à télécharger sur Internet. Il y a des tas de subtilités qui répondent à des problèmes sur lesquels on peste inutilement. Pendant longtemps je ne comprenais pas pourquoi l'appareil démarrait bien, puis se coupait au bout de quelques minutes. En fait il y a une option "mode de démarrage" dans Réglages système, Autres pour résoudre ce problème : il faut le régler sur Allumé. Peut-être votre 2e problème est-il lié à ce réglage ? Pour le premier problème regardez du côté des paramètres de mise en veille. Si vous ne faites rien votre DD ne se reconnecte pas au démarrage de l'enregistrement ? Moi je ne m'en occupe pas, je programme à l'avance, souvent je suis absente à l'heure d'enregistrer (c'est le but) et tout se passe bien. Bon courage, c'est un bon appareil, il suffit de l'apprivoiser.
    • @cgir66246665 Prévoir au départ 10 mn d'enregistrement avant heure du film et 10 mn en plus de la fin du film.sil s'agît d'un arrêt sur enregistrement direct votre partition est pleine il vous faut effacer ou l'augmenter

  • Bonjour, vérifier si les dernières mises à jour du fabricant sont bien installées sur votre appareil.
  • J'ai fini par renvoyer le mien car les bugs se multipliaient. Pas très fiable comme matériel !
  • Avec la première version j'avais eu un pb de disque dur trop gourmand en courant. J'ai utilisé un cable usb double et ajouté une alimentation usb externe supplémentaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit