Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO @T

ETIMO @T

Voir la description

Décodeur IP TV Permet de regarder les programmes TV HD d’un BOX FAI sur un second TV Sortie HDMI, USB, WIFI TV REPLAY, Google Play, Streaming

Rejoindre

9 questions sur la communauté ETIMO @T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Installation

bonjour Qu'est ce le Dongle? Merci

Répondre

J ai remis à l état sortie d usine et je veux connaitre les différentes possibilités de l appareil..merci

BonjourJ ai remis à l état sortie d usine et je veux connaitre les différentes possibilités de l appareil..par rapport àux annonces de l emballage et les différentes manipulations à effectuer..merci

Répondre

tv qui s'allume

bonjoursuite à un achat d'une nouvelle tv celle ci s'allume au démarrage d'un enregistrement et reste allumée une idée??? merci

réinitialisation impossible

Bonjour, pas d'accès que faire? merci

type de tv

Bonjour. Nous avons une tv connectée pour tv principale. Faut il impérativement que la seconde tv soit elle aussi connectée pour pouvoir se servir du recepteur CGV ETIMO ? Merci pour votre réponse.

Répondre

decodeur tnt terrestre

Bonjour, faut il programmer le magnétoscope et le décodeur pour enregistrer une émission de la nuit ou du lendemain? merci

Répondre

cherche Décodeur enregistereur

Bonjour Je dois changer de décodeur en vue du changement prévu en avril, puis je trouver un décodeur permettant d'enregistrer les émissions?? merci

Répondre

Est-ce que cet appareil permet d'enregistrer les émissions visionnées puis les revoir ?

bonjour Est-ce que cette appareil permet d'enregistrer les émissions visionnées puis les revoir ? merci

Répondre

branchement

bonjour j'ai une tv dans un bureau au sous sol et je voulais savoir s il y avait juste a brancher l'appareil sur la tv pour que ca marche ? et c tout ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit