Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR ARUNA

CR ARUNA

 - 
1503 membres
Voir la description

"Affichage LED à intensité modulable Tuner FM digital Fonction ""Snooze"" Simulateur d'aube et de crépuscule"

Rejoindre

le reveil en mode radio s'éteint definitivement au bout de quelques minutes

Bonjour
Est ce modifiable?
le reveil en mode radio s'éteint definitivement au bout de quelques minutes
merci

Consulter les 5 réponses à la question le reveil en mode radio s'éteint definitivement au bout de quelques minutes

  • Bonjour, en mode radio ( après avoir appuyé sur fm) la radio ne s'éteint pas de mon côté.

    Cordialement.

  • Sinon il est indiqué dans le mode d'emploi que le radio réveil passe en mode veille après deux minutes de sonnerie.

  • Même souci. La radio s'éteint automatiquement après 2 minutes en mode alarme. En revanche , la lumière ne s'éteint pas automatiquement. Je n'ai pas trouvé comment modifier ces paramètres.

  • Je pense que ça doit être modifiable. Il arrive que le réveil de mon fils sonne longtemps car il a oublié d'acquitter l'alarme.

  • Bonjour, c'est certainement pour éviter d'oublier de l'arrêter et ça doit être automatique. Peut être y a t il un réglage sur le paramétrage du temps mais j'en doute. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit