Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

videos

Bonjour, Peut on lire des vidéos via USB? merci

Consulter les 9 réponses à la question videos

  • Oui mais il faut que ce soit des fichiers avi ou mpeg cordialement
  • Bonjour, oui il est possible de lire des vidéo à partir d'une clé USB . Cdt
  • bonjour, oui ca fonctionne.
  • Bonjour, oui, on peut lire des vidéos mais mes problèmes( je ne sais pas si les autres possesseurs les rencontres) sont : La prise USB est en façade et cela n'est pas pratique pour laisser un média branché en permanence mais surtout si j'oublie de retirer la clé ou le disque dur apres la lecture, le boîtier repart en paramètres par défauts et je suis obligé de tout ré paramétré, c'est peut être pour cela que la prise est en façade. Cela dit, c'est plutôt un bon appareil vu l'état du marché et il permet de brancher les vieux téléviseurs en peritel.
  • Pas encore installé mais normalement oui. Cdt
  • moi je n'ai pas utilisé de clé USB, mais je peux lire des vidéos enregistrées avec un disque dur externe s'il est connecté au récepteur.
  • Oui sans problème
  • Bonjour Oui no soucis
  • Bonjour, il est tout à fait possible de lire des vidéo à partir d'une clé USB. Je suis très content de ce décodeur, il est juste un peu long à démarrer (45 secondes)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit