Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

SATELLITE ET CGV; pas toutes les chaines

Bjr à tous et toutes, installé depuis 2 ans ma Tv fonctionne sur satellite. Depuis peu je n'ai pas toute les chaines, dès que je réinitialise l'équipement CGV ça fonctionne puis peu à peu je perds des chaines aussi bien en péritel que Hdmi

Savez vous me dire qu'elle peut être le dysfonctionnement

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question SATELLITE ET CGV; pas toutes les chaines

  • Bonsoir, il faut réinitialisé le décodeur. Pour plus d'information me faire parvenir l'inscrip-tion sur l'écran du TV a la mise en route. Bien cordialement.

  • Bonsoir,


    Désolé, mais cela fait bien longtemps que je n'ai plus ce décodeur et que j'utilise ce type de matériel pour regarder ma TV.

    J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.



  • Dans le cas que vous citez je dirais qu'il y a diminution progressive du signal pour les chaînes les plus critiques. Je commencerais par revoir l'alignement de l'antenne parabole. Pour cela un petit dispositif mesureur de gain fonctionne très bien et permet de régler la parabole, donc le signal au plus fort.

  • Veuillez regarder si votre carte français est encore bonne car moi j ai eu le même problème j ai racheter une carte français sur leur site après plus de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit