Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

paiement carte

bonjour Faut-il payer une carte ou son renouvellement ?Merci F.B Merci

Consulter les 6 réponses à la question paiement carte

  • Cet appareil est compatible avec le satellite Astra ?
  • Pour Fransat, la carte est permanente et ne doit pas être renouvelée.
  • Bonjour Je possède deux appareil avec carte Fransat: carte livrée avec l'appareil, et pas de renouvellement (le plus vieux a 6 ans) Voila! mais les règles ont peut être évolués (j'en doute) Cordialement
  • Bonjour, La carte est fournie avec l'appareil et n'a pas besoin d'être renouvelée. Cordialement
  • je ne possede pas encore cet appareil, mais j'ai un autre decodeur fransat, et je pense qu'en regle generale on paye la carte en achetant l'appareil (compris dans le prix). celui que j'ai et que je dois changer car uniquement mpeg2 ( pas de HD) depuis 3 ou 4 ans a toujours fonctionné sans rien repayer, aucun abonnement ni renouvellement. voila tout ce que je peux vous dire.
  • Non fransat vous donne la varte a vie pas de renouvellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit