Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Sous-titres

Bonjour Les sous-titres apparaissent tout le temps même si je reconfigure ou appuie sur le bouton rouge. Au bout de 30 min ça revient. J'ai fait acheter â ma mère le même décodeur et elle a le même problème. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Sous-titres

• +++++++++++++++++++ JE VOUS COPIE ICI LA NOTICE DE MISE À JOUR RELEVÉE SUR LE SITE FRANÇAIS CGV. A. Téléchargement du logiciel de mise à jour En vous aidant de cette procédure vous pourrez mettre à jour le logiciel interne de votre Etimo 1T-2/Etimo STL-2 et profiter ainsi des dernières améliorations offertes gratuitement par CGV. Pour savoir s’il est nécessaire de mettre à jour votre appareil, il faut d’abord en connaître sa version logicielle actuelle. Pour cela procédez comme suit : 1. Allumez votre téléviseur et votre Etimo. 2. Si votre Etimo est en veille (lumière rouge sur la face avant), allumez-le à l’aide de la touche de la télécommande. Note : Si le voyant situé en face avant de votre Etimo 1T-2 / Etimo STL-2 est rouge, cela indique qu’il est en veille. Le voyant est vert lorsqu'il est allumé. 3. Pour connaître la version de votre Etimo, appuyez sur la touche MENU de la télécommande, puis sur la touche pour sélectionner le menu "Système" puis appuyez sur pour descendre sur la ligne : . Appuyez alors sur la touche . Dans la fenêtre qui s'ouvre, reportez-vous à la ligne : "Version logiciel" : 4. Inscrivez sur un papier la date de « Version logiciel » qui est indiquée dans la fenêtre visible sur l'écran de votre TV. Note: la valeur numérique entourée en rouge dans l'exemple ci-dessus correspond à une date donnée "à l'envers" : " " (avec AAAA = Année, MM = Mois et JJ = Jour.) (Dans l'exemple ci-dessus, la valeur à inscrire serait : " "; Attention: la valeur lue sur votre TV peut-être différente de celle de l'exemple ci-dessus.) 5. Rendez-vous sur notre site internet www.cgv.fr (Section CGV GRAND PUBLIC, rubrique SUPPORT puis menu Téléchargements.) ou sur notre forum www.cgvforum.fr (Section Forum CGV Grand Public, Sujet Mises-à-jour TNT) pour télécharger le fichier de mise à jour correspondant à votre Etimo 1T-2 ou Etimo STL-2. Le fichier de mise à jour est nommé sous la forme : « _Etimo1T-2_STL-2.bin » Avec " " est la date (à l'envers) de version de la mise à jour. (AAAA = Année, MM = Mois et JJ = Jour.) . AAAAMMJJ 20151109 AAAAMMJJ AAAAMMJJ ? Si la date de version de la mise à jour disponible sur le site internet ou le forum de CGV est plus récente que celle de votre Etimo 1T-2 / Etimo STL-2, une mise à jour est souhaitable et peut-être nécessaire B. Mise à jour de votre Etimo 1T-2 / Etimo STL-2 1) Branchez une clé USB sur votre PC et copiez le fichier de mise à jour ( _Etimo1T-2_STL-2.bin) précédemment téléchargé à la racine d’une clé USB ou d’un disque dur externe USB formaté en (format standard des petites clés USB). Info: Pour copier un fichier à la racine d’une clé, il suffit de coller le fichier directement dans la clé sans le mettre dans un dossier ou sous-dossier. ATTENTION : La mise à jour ne fonctionne pas avec les clés ou disques durs USB formatés en NTFS ou exFAT. AAAAMMJJ FAT32 2) Connectez la clé USB ou le disque dur externe USB sur le port USB de votre Etimo et attendez que le message ci-contre s'affiche. 3) Appuyez sur la touche MENU de la télécommande, appuyez sur la touche pour aller dans le menu « Système » puis appuyez sur pour descendre sur « Mise à jour logiciel » et appuyez sur la touche . 4) Sélectionnez « Mise à jour USB » en appuyant sur puis appuyez sur . 5) Une fenêtre s’affiche et vous montre le fichier de mise à jour disponible sur le périphérique USB : Note: Dans l'image ci-contre la date de version a été remplac
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème mais j'ai installé la dernière version de firmware. Allez-voir cette page : http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubrique-telechargement_grand_public&id_rubrique=19&val_rubrique=8&val_produit=13066&type_document=Mise&lang=fr Votre bug est en effet répertorié et semble avoir été corrigé par la dernière version (celle du 08 mars). La mise à jour se fait avec un fichier copié sur une clef USB et c'est très rapide. C'est aussi expliqué sur la page que je vous ai donné. Si vous suivez bien le guide, ne retirez pas la clef USB tant que ce n'est pas fini - et ne coupez pas l'alimentation, tout doit bien allé ! Bonne journée
  • Bonjour, J'ai lu sur un forum du produit, qu'il fallait faire une mise à jour pour que les sous titres ne reviennent pas. La marque dit que c'est un problème qui ne peut se régler qu'avec la mise à jour, sauf que j'ai voulu mettre à jour et elle ne se valide pas. Il y aura toujours le problème tant que vous ne mettez pas à jour.
  • j'avoue que je n'ai pas ce problème ? le mien marche très bien ! voyez avec un vendeur ou tyrouver le site web de la marque pour faire part de votre problème ! voilà encore désolé
  • J'ai exactement le même problème, même si on les annule, les sous-titres reviennent chaque fois qu'on change de chaîne. Peut-être faire une mise à jour du logiciel, mais comment ? C'est très pénible et mériterait, il me semble que le SAV se penche dessus.
  • Bonjour, Je vous rappelle la solution que j'ai déjà indiquée il y a 9 jours : Je crois tout a été dit : INSTALLER LA DERNIERE VERSION DU LOGICIEL EN DATE DU 30/03/2016. L'installation de logiciel est clairement décrite sur le site www.cgv.fr Si cela n'a pas été fait, inutile de continuer à exposer ce problème ! ! ! Relisez le message de PatrickM9684 exposé il y a 10 jours. Il est toujours intéressant de lire tous les messages affichés.
  • Vous devez faire la mise à jour qui est visible sur le site du récepteur. Tout y est expliqué. Tant que la mise à jour ne sera pas effectuée, vous aurez sans cesse des sous titres qui apparaitront de façon intempestive.
  • Moi, aussi j'ai le même problème mais uniquement sur France 2 ,pourquoi ???
  • Ayant déménagé, mon décodeur est en garde meuble , je ne peux donc vérifier ce problème . Mais il me semble me souvenir que sur la télécommande ( comme sur de nombreuses télécommandes semblables d'appareils ) il y a un bouton repéré > il serait peu être intéressant d'essayer d'utiliser cette commande A .M
  • Je n'ai pas ce problème avec le mien. Il faudrait peut être envisager d'échanger l'appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit