Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Son et image desynchronisé

Bonjour, quelques problèmes avec mon décodeur : - a m'allumage du poste tv, le son et image sont décalés -- il faut à chaque allumage changer de chaine et tout redevient normal. - les sous titres s'enclenchent seuls, lorsque l'on passe sur la 3eme chaine - Perte de chaines, il faut relancer la recherche automatique dois je le retourner ou bien y a t-il un remede ? MERCI POUR VOS REPONSES

Consulter les 32 réponses à la question Son et image desynchronisé

• Bonjour à tous, ceci peut vous rendre service : j'ai contacté le SAV ce jour, ils m'ont rappelé à l'heure de ma convenance (super) Le technicien m'a simplement dit de réinitialiser le décodeur, pour cela : - touche menu - sélectionner la roue dentée rouge (menu système) - sélectionner "initialiser le terminal" - PUIS ok, et tapez le mot de passe 00000 - ensuite recherche et les chaines sont réinstallées. (le technicien me quitte et me dit qu'il me rappellera au bout de 15 min -- j'y crois pas ...) à la fin de l'installation (7 à 10 min environ), j'ai éteins la TV puis rallumé au bout de 5 min pour être sur, et tous mes problèmes ont disparus. - Le technicien m'a rappelé 30 min après pour s'assurer de l'efficacité - vraiment au top. MERCI DARTY !!!!! Je n'étais pas habitué à un tel service de votre part -- BRAVO
  • j'ai effectuer le téléchargement sur une clé usb fait la mise à jour tout est ok ,procédure très simple à suivre bien lire les 3 fichiers pour faire la mise à jour !!
  • bonsoir ,j'ai effectuer des recherches et voici le lien pour faire une mise à jour de vôtre appareil http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubrique-telechargement_grand_public&id_rubrique=19&val_rubrique=8&val_produit=13066&type_document=Mise&lang=fr
  • J'ai bien la plus récente version logicielle. Donc pas de problème de ce côté. Et ça n'empêche pas l'apparition intempestive des sous -titres et la perte des chaînes. Après plusieurs mois d'utilisation, je suis contraint de conclure que ce récepteur CGV à 35 € est mal conçu et par conséquent fonctionne mal. Je n'aurai hélas pas d'autre choix que de le jeter en perdant 35 € et à en acheter un à 60 ou 80 € d'une bonne marque pour avoir enfin un matériel qui fonctionne.
  • Même problème j'ai essayé avec un décodeur TNTHD d'une autre marque et le problème est identique. j'ai interrogé TDF a ce sujet il y a 15 jours et pas de réponse de leur part.
  • JeanL6906, tout comme PhilippeD8553 je n'ai pas eu de problèmes depuis l'installation, et il me paraît qu'il y a peut-être un probleme avec la synchronisation ou qualité de signal sur la 3. chaîne. La 1ere chose que j'ai fait avant d'installer la boîte fut de telecharger la notice complete du site www.cgv.fr. Car le petit dépliant offert dans l'emballage n'est pas adequate. Cela pourrait indiquer des solutions à essayer, avant de penser à retourner le produit. Pour la perte de chaînes memorises, je ne comprend pas, sauf si c'est lié à un autre probleme avec votre antenne. Pour les sous-titres, verifier la configuration, ça doit être plus simple à résoudre, on espère. Bonne chance!
  • Bonjour. Le mieux est de rechercher sur le choc la mise à jour . A l,aide d,une clé USB. Explication sur le site
  • Même problème pour moi! Que faut-il faire?
  • Bonjour, personnellement je n'ai pas tout ses problèmes. J'ai eu une fois des sous-titres sur une série TV qui n'en n'a pas habituellement mais cela n'a pas duré très longtemps.... En ce qui vous concerne, c'est nettement plus inquiètant... Vous devriez peut-être effectivement songer à le retourner... Bon courage....
  • Bonjour Jean 6906, vous avez tous les symptômes d'un décodeur auquel il manque les mises à jour. Suivez les recommandations de la notice livrée avec, décompressé la mise à jour puis installez-la sur une clé USB. Vous n'avez plus qu'à suivre la notice pour effectuer la mise à jour. Malgré cela, vous aurez parfois des décalages avec le son sur A2 ! d'ici un mois, il y aura surement une autre mise à jour..., le personnel chargé de la mise en place de la TNT, n'a pas terminé les réglages et ceci explique cela !!! J'espère avoir correctement répondu à votre question ? n'incriminez pas votre décodeur, il n'y est pour rien et il est d'excellente qualité Française. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit