Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Raccordement décodeur TNT HD vers TV avec HDMI

Bonjour, En prévision du 5 avril, j'ai acheté un décodeur TNT HD et un cable HDMI pour relier à la TV (TV cablée). Pourtant aucune image. L'image passe seulement avec un cable Péritel. C'est pas normal ! Merci à la personne qui pourra m'éclairer, car je préfèrerais une image Full HD.

Consulter les 27 réponses à la question Raccordement décodeur TNT HD vers TV avec HDMI

• Bonsoir. Comme DuhemR4395, je chercherai du coté de la TV en lui indiquant que le signal vient par l'entrée HDMI n° XYZ (voir à l'arrière de la TV pour le numéro et dans le menu (setup) pour sélectionner la bonne entrée. Le décodeur TNT n'est pas à mettre en cause.
  • Je ne sais pas si c est ca mais moi ma tele ne supporte pas le format 1080p mais seulement 1080i, bien sur avec la prise hdmi
  • J'ai branché de décodeur avec une péritel et je n'ai eu aucun problème. A mon c'est un problème connectique. Et mes chaines son restées dans le bon ordre.
  • Avec le numérique les connexions du cable antenne vers décodeur doivent être de très bonnes qualité. Utiliser un cable Hdmi et faire une recherche automatique, si le rateau est bien orienté cela doit fonctionner correctement
  • il faut attendre le 5 avril pour recuperer tout le potentiel du decodeur
  • J'ai eu le problème un jour où la TNT ne fonctionnait pas bien certainement le réseau. Plusieurs heures après nouvel essai la recherche automatique a bien fonctionné. Achat de deux mêmes adaptateurs. En ce moment mes chaines ne sont plus dans l ordre. 802 pour la 2 en HD Il faut attendre que les réseaux HD soient bien au point. Ceci dit mes deux adaptateurs fonctionnent avec câble HDMI.
  • vs avez regarde ds les options du decodeur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit