Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

quels câbles acheter pour le brancher ?

Bonjour, J'ai lu que ce décodeur est livré sans connectique. Quels câbles dois-je acheter avec pour que tout fonctionne ? Merci d'avance pour votre réponse. Mimi

Consulter les 29 réponses à la question quels câbles acheter pour le brancher ?

• Les réponses déjà inscrites sont pertinentes. Tout serait plus simple si le "manuel utilisateur" complet était fourni ; réclamez-le donc au vendeur, sinon au fabricant
  • Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Ma télé a 2 ports HDMI. L'un est déjà utilisé par ma Freebox. Je suppose que ça ne pose pas de problème que j'utilise le 2ème port pour le décodeur ? Merci encore à tous !!!
  • Juste un câble péritel (ou un câble HDMI si votre téléviseur en est équipé, peu probable si vous avez besoin de cet appareil sur votre télé) Un conseil, faites la mise a jour. L'appareil ne garde pas en mémoire certains réglages si elle n'est pas faite. Ou faites la faire par le vendeur, c'est leur boulot et lls doivent vendre du matériel à jour.
  • soit un câble HDMI soit un câble Péritel, tout dépend de votre téléviseur
  • HDMI ou péritel tout dépend de l'age de votre téléviseur, bonne journée
  • bonjour juste un cable HDMI pour le relier a votre tv
  • Bonjour, Personnellement, j'ai connecté un câble HDMI, préférable à une prise péritel pour la qualité des images. Régis
  • Bonjour, Cela dépend de la télé. Avec une télé ancienne il faut un câble Péritel, car une vieille télé n'a pas de câble HDMI.
  • Un câble HDMI est necessaire et suffisant ou un câble péritel .
  • Un cable HDMI est nécessaire et suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit