Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Problème d'affichage à l'allumage TV !

Bonjour à tous, J'ai connecté mon boitier TNT par HDMI à ma TV, sélectionné la source HDMI, réglé les chaînes sans soucis. Le problème est qu'à chaque nouvel allumage de ma TV j'ai le message suivant qui s'affiche sur l'écran : "La chaîne choisie n'est pas réglée". Pour voir les chaînes, je suis alors obligé d'appuyer sur la touche "sélecteur d'entrée" (bouton flêche vers la droite) de ma télécommande TV ! J'aimerai afficher directement une chaîne... Peut-être que d'autres utilisateurs du produit ont rencontré le pb. Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 11 réponses à la question Problème d'affichage à l'allumage TV !

• Bonjour Essayez de relancer la totalité de la recherche des chaînes. Normalement ça devrait remarcher après. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit