Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Prise HDMI

Bonjour, Sur une TV HD ready MPEG2 sans prise HDMI vais je recevoir quand même la TNT en HD ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Prise HDMI

• Note à tous. J'ai contacté Sony il y a peut-être 2 ans pour la TV HD-ready. Ils m'ont informé que la HD est obtenue sur un tel poste via la prise HDMI si on envoie de la HD. Or le décodeur CGV envoie bien de la HD (c'est le but de ce forum). Donc sur une entrée péritel on aura sur la TV une image de qualité SD (=720p) mais sur une entrée HDMI, on aura bien de la HD (1080p) : c'est aussi ce qu'indique mon écran lorsque j'allume le CGV (branché HDMI) : 1080p. J'avais indication de 720p lors de mes essais avec la péritel. J'espère avoir été clair.
  • Bonjour, Je suppose qu'avec une prise péritel et un décodeur MPEG4, cela devrait fonctionner..............
  • Bonjour, je ne sais pas car j'ai acheté cet adaptateur pour ma belle-mère qui affirmait recevoir la TNT par une antenne râteau alors qu'en fait c'est le câble (lol). Donc ça ne fonctionne pas. Mais, elle va s'installer chez nous en avril donc je retenterai chez moi avec une antenne rateau (là j'en suis sûr...). Là vous connaissez une partie de ma vie relol. Je ne connais pas le format de l'image mais je pense que c'est du MPEG2 vu l'ancienneté de la TV qui est HD ready aussi mais avec prise HDMI. Je pense que ça devrait marcher pour vous
  • Cela fonctionnera mais je ne suis pas sûr que cela soit vraiment de l HD
  • Je crois qu'avec une simple prise Péritel, vous recevrez la TNT mais pas en HD. Renseignez vous quand même.
  • Prise péritel et/ou HDMI, cet adaptateur n'est pas compatible avec une antenne intérieure, ce qui était mon cas. J'ai dû acheter un nouveau téléviseur équipé TNT HD.
  • Bonjour,avec une connection péritel vous recevrez la tnt hd,l'adaptateur est spécialement fait pour ça...cordialement
  • Une précision, la vraie HD c'est le 1080p (Full HD) 1920x1080, le HD ready affiche en 720p, 1280x720 soit une définition 2.25 fois inférieure.
  • Bonjour. Pas plus que vous ne recevez actuellement les chaines HD. Il va vous falloir installer un boitier TNT HD à ~25€ entre l'antenne et votre TV. Vous recevrez alors l'ensemble des chaines HD mais converties en SD par le boitier. En résumé le 5 avril : - Récepteur HD + écran HD = affichage HD de toutes les chaines - Récepteur HD + écran SD = affichage SD de toutes les chaines - Récepteur SD + écran HD ou SD = affichage d'aucune chaine
  • Cet appareil (c'est aussi pour cela que je l'avais choisi) possède deux sorties vers TV : une HDMI et une PERITEL. Donc, via le câble péritel, on, se branche sur n'importe quelle TV, et si cette dernière est HD-ready (j'ai le cas), on aura du 720p (comme aujourd'hui sans la HD) avec le câble Peritel ou du 1080p (c'est--à-dire HD) avec le câble HDMI. Mais dans tous les cas, on aura l'image pour toutes les chaines TNT gratuites émises en aérien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit