Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

enregistrement et lecture d'enregistrement

Bonjour, Comment enregistrer une émission et comment la lire? merci

Consulter les 15 réponses à la question enregistrement et lecture d'enregistrement

• Désolée. Pour l'instant, je n'ai pas eu besoin de procéder à un enregistrement via le décodeur. Celui-ci est effectivement destiné à notre ancien "combi". Donc, je n'engistrement dans l'immédiat que sur des bandes VHS.
  • Bonjour. Pour l'Enregistrement, vous avez deux possibilités: 1° Après avoir branché une clé USB ou un disque USB, (personnellement j’utilise un un disque USB3 de 500 Go) vous appuyez sur la touche enregistrement de la télécommande, (touche grise à rond rouge) à la demande de l’appareil vous appuyez à nouveau sur cette touche ( l'appareil va évaluer l'espace disponible sur le disque) à la fin, appuyez sur la touche à coté
  • Afficher la chaine à enregistrer. Touche EPG (guide). La liste des programmes de cette chaine s'affiche. Descendre sur le programme voulu. Appuyer sur touche pour l'enregistrement (pour moi la touche verte). La programmation s'affiche. Valider OK. Pour supprimer Touche Bleue. Le mieux c'est de faire des essais.
  • Je pense que c'est assez facile, mais n'ai jamais essayé. Il vous faut demander à Darty le manuel utilisateur, qui, hélas, n'est pas dans le boîte fournie, mais vous en dit tout en une quarantaine de pages
  • la réponse de CharlesH2563 est la plus fiable. Celle de MichelV7398 est pratique aussi : rechercher le manuel du modèle en .pdf très facilement trouvable gratuitement sur le Net. Merci à tous pour vos bons conseils bienveillants. Cordialement.
  • bonjour, désolée, je n'ai pas encore utilisé cette fonctionnalité. Il faut brancher une clé USB (d'une capacité suffisante) ou un disque dur, en lancer l'enregistrement,je suppose, avec la télécommande. Désolée de ne pouvoir vous en dire plus
  • bonjour / Pour faire un enregistrement programmé sur disque dur externe ou clef usb, il faut laisser la mention "enregistrer" sur la dernière ligne du timer . Pour enregistrer sur lecteur/enregistreur de salon via la péritel, il faut mettre "voir" sur la dernière ligne du timer a l' aide de la touche ? . Pour la lecture, il faut préciser sur quel support vous avez enregistré.
  • Bonsoir, Ayant acheté ce démodulateur pour une amie, je ne saurai vous répondre. Par contre, à mon souvenir, la notice d'emploi avait l'air clair sur ces fonctions (Lien vers la notice constructeur : http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/Notices.php?notice=ETIMO1T2_STL2 )! Cependant je pense qu'il faut déjà brancher une clé USB ou un disque dur externe sur le port USB (qui sera dorénavant uniquement dédié à l'enregistrement pour votre démodulateur puisqu'un formatage sera certainement nécessaire !), d'aller dans le menu principal et naviguer dans le menu dédié à l'USB. Il me semble aussi qu'il y a une touche "Timer" (une petite horloge) sur la télécommande pour programmer un enregistrement. Mais je pense aussi que vous ne pourrez pas regarder une autre chaine avec votre démodulateur pendant l'enregistrement (ou alors peut-être une du même "multiplex" (même canal - par exemple vous pouvez enregistrer TF1 et France 2 ou M6, mais pas les autres chaines)! Désolé de ne pouvoir plus vous aider. Vous souhaitant une bonne soirée.
  • Bonjour,pour enregistré j'ai mis une CLE USB je vais ensuite sur timer qui est marqué sur la télécommande et ensuite j appui sur le bouton rouge et pour lire il faut appuyé sur le bouton liste qui est sur la télécommande du cote USB
  • Désolée, je n'ai pas gardé ce décodeur. Patricia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit