Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Ecran sur l'adaptateur

Bonjour, Je crois qu'Il n'y a pas d'écran sur cet adaptateur en comparaison avec celui à double tuner. Comment fait-on pour voir la chaîne choisie. merci

Consulter les 17 réponses à la question Ecran sur l'adaptateur

• Les informations disponibles sur l'écran TV me donnent satisfaction. Cdlt
  • c'est exact! merci et bonne soirée
  • Bonsoir, vous voyer le numéro de la chaine sur votre écran tv, pas besoin d'affichage sur l'adaptateur tnt. François
  • Bonjour, Effectivement pas d'affichage sur le décodeur. La touche info de la télécommande permet néanmoins d'afficher la chaîne.
  • Bonjour cela ne m'a pas gêné car les chaînes sont affichées sur la Tv. Je l'ai choisi car c'est celui qui est le meilleur choix par l'ufc que Choisir pour sa qualité de réception et d'image. Bon rapport qualité prix
  • on la voit sur l'écran de la tv, la plupart des chaines affichant leur logo à l'image. ce modèle comme la plupart des modèles premier prix ne dispose en effet pas d'afficheur intégré.
  • bonsoir, avec la télécommande vous cherchez la chaine avec les fléches CH TRIANGLE vers le haut ou vers le bas, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit