Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

CGV 70058 ETIMO STL-2

Bonjour, si TV pas prise HDMI est-ce que ça marche avec prise PERITEL? merci

Consulter les 17 réponses à la question CGV 70058 ETIMO STL-2

• OUI çà marche très bien avec une prise péritel, mais il va me falloir acheter un câble coaxial car j'ai un "home cinéma" ..et il semblerait que la réception soit meilleure avec...
  • Oui ça marche très bien !!!
  • Je confirme l'avis des 13 utilisateurs précédents. Ça fonctionne sans problème. Je n'ai pas de prise HDMI sur mon vieux téléviseur cathodique.
  • Pas de problème de fonctionnement avec branchement péritel. Mon ancienne télé fonctionne de cette façon
  • Oui, ça fonctionne très bien. Toutes les fonctions annoncées fonctionnent. Le changement de chaîne est un peu lent. C'est un défaut mineur pour le prix.
  • Bien sûr, il n'y a aucun problème.
  • Bonjour, j'utilise cet adaptateur via la prise péritel sur une télé écran cathodique sans soucis. Cordialement
  • Oui, sans problème.
  • Bien sur, aucun problème
  • Oui, cela fonctionne mais avec une image don la qualité est dégradée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit