Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Branchement

Bonjour, Je cherche à connaitre les différents branchements possibles. merci

Consulter les 14 réponses à la question Branchement

• Il suffit de consulter la notice dans Google : http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_1T-2_and_STL-2_1b_Notice.pdf
  • Pour les sorties video il y a 1 prise HDMI 1 prise peritel Pour le son il y a une sortie numérique coaxial ceci permet de brancher un ampli home cinéma ou une barre de son. une entrée antenne râteau.´ une sortie antenne. Une prise usb en façade qui permet de transformer ce décodeur en magnétoscope numérique. Cette prise usb permet également de charger le dernier firmware présent sur le site CGV.com
  • Bonjour, Personnellement, mon branchement est le suivant : - prise péritel reliée au téléviseur (je ne dispose pas suffisamment de prises HDI sur le téléviseur, mais c'est une autre solution préférable à la prise péritel) - câble de l'antenne traditionnelle connecté à l'entré IN - câble reliant le décodeur (sortie OUT) relié au téléviseur. Ainsi, en ce qui me concerne, ce sont les seuls branchements que j'ai adoptés et cela fonctionne parfaitement puisque mon récepteur TNT est exclusivement réservé aux enregistrements. Bien évidemment, dans mon cas, ce récepteur n'est connecté ni à ma box, ni à mon décodeur livré avec ma box (je suis abonné chez SFR). Bien cordialement.
  • péritel, hdmi, coaxial antenne classique. très bon produit, facile à installer et recommandé par que choisir
  • On vous a déjà indiqué les trois branchements minimum possibles: 3 à l'arrière, et, port USB à l'avant pour enregistrer des programmes sur clé USB ou disque dur externe.
  • Bonjour, il y a 2 types de branchements : prise péritel ou câble HDMI(non fourni) + antenne....et il y a aussi une prise USB devant pour visionner ou effectuer des enregistrements sur une clé mais aussi pour le contrôle du direct....
  • Je vois que vous avez déjà eu la réponse : péritel, HDMI et S/PDIF au dos + une entrée (depuis arrivée antenne) et une sortie (vers TV) câble d'antenne. Une entrée USB en façade.
  • Sorties HDMI, Péritel, S/PDIF et antenne un port usb 2 en facade
  • hdmi ou peritel selon l'âge de votre telé. comme déja dit auparavant j'ai connecté les 2 car sur la tv de ma mère la peritel fait commuter dès l'allumage du boitier sans passer par la touche"maison" de la tv. le port usb en façade sert à connecter clé ou disque dur externe pour enregistrement ou diffusion image ou film en remplacement d'un boitier multi media
  • Tout est déja dit. Perso,l'image est de bien meilleure qualité en hdmi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit