Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Adaptateur TNT CGV Etimo STL 2

Bonjour, Après branchement vérifié du produit CGV Etimo STL2 et appui sur commande menu, rien n'apparait sur l'écran TV (Samsung) sinon la mention "aucun signal"... Que faire? Merci

Consulter les 39 réponses à la question Adaptateur TNT CGV Etimo STL 2

  • bonjour avez bien une antenne râteau si c'est bien le cas il faut réinitialiser l'adaptateur en recherche auto ou en manuel moi j'ai du le faire en manuel .
  • verifiez que le mode d'entree de l'image specifie par le televiseur (antenne hdmi ou autre correspond bien au branchement cable que vous avez fait
  • Le signal arrive d'abord par l'antenne aussi il faut lier l'antenne au CGV puis faire une liaison antenne CGV télé (pas obligatoire). Vérifier le contact antenne mur. Bien sûr il faut une liaison cable CGV téle cette liaison pouvant être hdmi ou péritel.
  • Le signal doit arriver au CGV donc brancher l'antenne sur le CGV. La liaison antenne CGV télé n'est pas obligatoire m
  • Vérifiez que vous avez bien positionné le cable d'antenne sur l'entrée " ANT IN " de votre décodeur branchez la prise HDMI et mettez votre tv sur l'auxiliaire HDMI corresponant votre menu doit apparaitre commencez la recherche automatique des chaines....profitez de la tnt HD
  • Vérifiez que vous avez bien positionné le cable d'antenne sur l'entrée " ANT IN " de votre décodeur branchez la prise HDMI et mettez votre tv sur l'auxiliaire HDMI correspondant votre menu doit apparaitre commencez la recherche automatique des chaines....profitez de la tnt HD
  • sur la telecommande de la tele,j'ai appuye sur un bouton data /tv
  • Problème résolu ?
  • J e pense que vous avez un problème de connectique. Vérifier bien le branchement antenne sur Etimo et HDMI (ou péritel) entre ETIMO et TV. Sélectionnez l'entrée correspondante avec la télécommande de votre TV puis lancez la recherche. Je ne vois pas autre chose. Bon courage
  • Vérifier les branchements de votre adaptateur, si tout est correct, après la mise en marche des 2 appareils( tv +adaptateur) choisir la source à partir de la télécommande du tv :AV1 ou 2 si c'est avec la prise péritel ou HDMI si c'est avec ce câble.Ensuite utiliser la télécommande de l'adaptateur pour installer les chaînes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit