Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70027 PREMIO EASYONE HD

Récepteur satellite HD Sortie HDMI et port USB (lecture des fichiers audio, vidéo et photo) Enregistrement (PVR) via USB + Fonction Time Shifting Toutes les chaînes gratuites du satellite de votre choix (sauf Fransat et TNT Sat)

Rejoindre

Les allemandes

BOnjour Je voulait vous demander si on reçoit les Allemandes .merci

Consulter les 9 réponses à la question Les allemandes

  • Bonjour, Oui, s'il est connecté à une parabole pointant sur le satellite Astra, ce décodeur permet de recevoir de nombreuses chaines allemandes.
  • Oui on reçoit les chaînes de toute l'Europe.
  • On reçoit les chaines allemandes si l'antenne est pointée vers le satellite correspondant. Moi je reçois des chaînes allemandes
  • Bonjour, Je suis connecté sur AB3, donc je reçois la TNT française, en HD. Il suffit de choisir le satellite qui diffuse les chaines allemandes, peut-être de payer l'abonnement, et vous pourrez le recevoir.
  • Sur Astra, c'est tout bon, TVs et radios allemandes Clt
  • Bonjour, Cela va dépendre du satellite choisi, je suppose. Sur AB3 (Eutelsat 5 W A) je n'ai rien de tel (TV d'Orange et abonnement basique Bis tv).
  • Oui, on peut recevoir les chaînes allemandes, même en HD. Mais ça ne dépend pas du récepteur, mais sur quel satellite vous orientez votre parabole (Astra). Je reçois les chaînes allemandes en HD.
  • Oui, on reçoit toutes les allemandes mais pas en qualité HD
  • Hélas, que des chaînes françaises.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit