Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70027 PREMIO EASYONE HD

Récepteur satellite HD Sortie HDMI et port USB (lecture des fichiers audio, vidéo et photo) Enregistrement (PVR) via USB + Fonction Time Shifting Toutes les chaînes gratuites du satellite de votre choix (sauf Fransat et TNT Sat)

Rejoindre

Est-ce que ce décodeur fonctionne avec le satellite astra

Bonjour, Est ce que ce décodeur fonctionne avec astra

Consulter les 27 réponses à la question Est-ce que ce décodeur fonctionne avec le satellite astra

  • Ce décodeur fonctionne bien avec Astra 28.2° pour les chaines anglaises mais je ne connais pas avec Astra 19.2 pour les chaines TNT.
  • Absolument, c'est même pour ça que je l'ai acheté mais pour avoir les chaînes allemandes gratuites. Je ne pense pas qu'il soit prévu pour les chaînes payantes. BuscayletC7143
  • Aucun problème il fonctionne parfaitement sur Astra. Salutations
  • Bonjour J'utilise sur hotbird je pense que c'est possible
  • aucun problème , le décodeur fonctionne normalement avec astra .
  • oui, ce décodeur fonctionne sur Astra
  • BONJOUR en ce qui me concerne je n ai que des décodeurs 2 FRANSAT et 2 mini récepteurs carte inséré derrière les tvs mais autrement ce décodeur CGV 70027 PREMO EASYONE fonctionne surastra dés lors que votre parabole est orientée sur le satellite ASTRA j espère vous avoir été utile a ma réponse cordialement
  • Oui et c'est pour ça que je l"ai acheté pour avoir les chaînes gratuites allemandes
  • Bonjour, Pour ma part le décodeur est associé à une parabole orientée sur Hotbird (avec une offre BisTV ). J'ignore si la carte Fransat fournie avec le décodeur permet de visionner des chaînes sur Astra.
  • Bonjour oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit