Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70027 PREMIO EASYONE HD

Récepteur satellite HD Sortie HDMI et port USB (lecture des fichiers audio, vidéo et photo) Enregistrement (PVR) via USB + Fonction Time Shifting Toutes les chaînes gratuites du satellite de votre choix (sauf Fransat et TNT Sat)

Rejoindre

chaines etrangeres

bonjour peut-on recevoir les chaines italiennes de la RAI avec ce décodeur? merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question chaines etrangeres

  • Bonjour, OUI, sans problème sous réserve d'être sur le bon satellite :Astra ou Hot Bird ,je ne sais plus, j'ai une tête double satellite
  • bonjour;j'ignore ce qu'est la rai italienne,mais le décodeur doit les capter sur astra ou hortbird. il faut monter assez haut en numéro,1200,1400,ect.Il y a beaucoup de chaine étrangère. bon courage.cordialement
  • Bonsoir, ma parabole est sur Astra. Je ne reçois pas la RAI
  • Pas du tout, quelques chaines françaises, berbères, religieuses, c'est un appareil que j'ai abandonné. Si vous voulez les chaines françaises et étrangères il vous faut un décodeur à carte avec abonnement qui coûte en premier prix dans les 110euro + l'abonnement pour 5 ans je crois.
  • bonjour moi j ai mis le bien a la poubelle ce materiel vaut rien ! J ai achete la marque STRONG ... bien mieux
  • Oui, seulement je ne me souviens plus( décodeur débranché au placard remplacé par TNTSAT) si elles sont diffusées sur astra ou sur hotbird ; il y a RAI 1 , 2 , et 3 plus 5 ou 6 chaines italiennes complémentaires. Attention, parfois les chaines principales Italiennes sont cryptées.(rarement).
  • Oui à condition d'orienter sa parabole sur hotbird 13 degrés Est.
  • Vous recevrez une bonne partie des canaux RAI sur HOTBIRD mais depuis le 7 septembre 2015 il n'est plus possible de recevoir tous les canaux Mediaset. Il faut un recepteur Tivupiù. Pour la RAI, il y a, par moment, des émissions codées. canaux Hotbird: http://www.lyngsat.com/Eutelsat-Hot-Bird-13B-13C-13D.html
  • Bonjour jose oui vous pouvez recevoir les chaines italiennes avec ce decodeur
  • Bonjour, Oui, vous pouvez les recevoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit