Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70027 PREMIO EASYONE HD

Récepteur satellite HD Sortie HDMI et port USB (lecture des fichiers audio, vidéo et photo) Enregistrement (PVR) via USB + Fonction Time Shifting Toutes les chaînes gratuites du satellite de votre choix (sauf Fransat et TNT Sat)

Rejoindre

chaines etrangeres

bonjour quelles chaines etrangeres peut on captees et chaines francaises merci pour vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question chaines etrangeres

  • Voir Tele satellite qui vous donnera la réponse.
  • Vous capterez les chaines gratuites du satellite que vous allez viser, en France le choix est vaste mais chaque satellite a ses chaines specifiques
  • Nous captons gratuitement via une parabole toutes les chaines publiques anglaises en HD. De plus avec l'addition d'un disque dur on peut mettre en pause une émission et la regarder ensuite ou enregistrer une émission lorsqu'on s'absente. Très bon produit!
  • Toutes les chaînes gratuites émettant sur le ou les satellites que reçus. .. en fonction de sa parabole. Voir pour cela un journal comme Télé Satellite qui donne les listes par satellite.
  • Bjr; J'ai pris ce décodeur satellite en complément de ma box orange. J'ai beaucoup de chaînes germanophones, quelques polonaises mais peu d'anglophones. Cependant excellent produit.
  • bonjour, je peux capter (je suis dans le Morbihan) des chaines allemandes, anglaises, italiennes et des chaines françaises, .hélas
  • Bonjour, tout dépend de l'orientation de votre parabole. Moi, je capte les chaînes anglaises et/ou allemandes. Regardez sur le site telesatellite.com et vous aurez une idée des centaines de chaînes disponibles.
  • Bonjour, on peut obtenir toutes les chaines françaises gratuites, pour les chaines étrangères, je ne sais pas. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit