Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

premio sat bloqué sur 001 lors de la mise en route

Question résolue

mon décodeur reste bloqué sur 001 lors de la mise en route et n' obeit pas à la télécommande

Consulter les 4 réponses à la question premio sat bloqué sur 001 lors de la mise en route

  • Réponse jugée utile

    Je suppose que les piles de la télécommande sont bonnes ? Avez vous essayez de changer les chaînes manuellement sur l'appareil directement ? Sinon , je ferai un reset de l'appareil

    • @JeanmarcM5929 Bonjour, je pensais pouvoir faireune réinisialistion mais l' appereil ne répond pas il reste bolqué sur 001 , les piles sont bonnes , mais aucune réaction en quou_ que ce soit.

  • Jamais eut cette panne, débrancher rebrancher, sinon voir si la carte est à jour . Désolé de ne pas pouvoir plus

  • Il faudrait débrancher l'appareil du réseau électrique au moins 1 minutes au minimum, puis le rebrancher, il va faire lui même une recherche de mise a jour, et se rebouter.

  • J'ai déjà eu ce blocage…

    il faut débrancher électriquement le décodeur (en retirant la fiche d'alimentation à l'AR), attendre au moins 10s avant de le rebrancher, puis il rebootera tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit