Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Comptabilité avec le satellite Intelsat 18 (180°Est) ?

Bonjour Ce décodeur est-il compatible avec le satellite Intelsat 18 (180°Est) ? qui couvre la Polynésie Française? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comptabilité avec le satellite Intelsat 18 (180°Est) ?

  • Bonjour et désolé pour la réponse tardive. Je ne sais pas si ce décodeur est compatible avec le satellite Intelsat 18 mais je vous le déconseille car ce décodeur n'est vraiment pas au top. Mise à jour assez longue à chaque mise en route et image quadrillée régulièrement ou chaines absentes (alors que ma parabole est très bien réglée). Produit à éviter et je regrette mon achat !
  • pour que service?

    on peut rajouter le satellite en manuel.

    10 chaines en viacces...norme?

    sinon voir lyngsat.com pour plus de détails.


  • Bonjour le décodeur que je possède est orienté sur le satellite Astra. Il fonctionne très bien. Seul point faible il ne support pas les coupures de courant intempestives.
  • Bonsoir,

    Aucune idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit