Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

DECODEUR CGV HD W5 SAT

Bonjour, MON DECODEUR CGV HD W5 SAT NE MARCHE PLUS DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE IL INDIQUE FT 1 ET AUCUNE COMMANDES NE MARCHES POUR LE LANCER QUOI FAIRE? merci

Consulter les 6 réponses à la question DECODEUR CGV HD W5 SAT

  • Une fois les branchements effectués : 1. Allumez en premier votre TV et sélectionnez l’entrée HDMI correspondant à votre Premio SAT HD-W5. 2. Insérez la carte TNTSAT fournie dans le terminal (puce vers le bas, écriture VIACCESS visible, voir §3.2 p11). 3. Allumez le Premio SAT HD-W5 et patientez. Un voyant vert s’allume sur la face avant du Premio SAT HD-W5, l’afficheur indique « boot » puis « Ft1 » et le menu d’installation rapide du Premio SAT HD-W5 s’affiche sur votre TV. Important : Assurez-vous que l’antenne est branchée et orientée vers le satellite ASTRA 19.2° Est et que la carte TNTSAT fournie est insérée dans le terminal avant d’allumer votre Premio SAT HD-W5 pour la première fois. Le menu d’installation s’affiche sur votre TV :
  • Malheureusement je ne sais pas. Cependant, parfois, avec ce genre d'appareil, on arrive à résoudre le problème en le débranchant et en le déconnectant à l'arrêt. Après cet arrêt assez prolongé, il arrive que tout se remettre en ordre. Je n'ai aucune certitude mais c'est ce que je ferais. Bonne chance.
  • desolé pour avoir tardé, lorsque vous avez acheté le decodeur il y avait une carte à puce qui a en fait une durée de vie limitée... ce doit etre ca!
  • tu as débranché toutes les prises électriques puis tu les a rebranchées ?
  • peut-être un renouvellement d'abonnement à faire Ou appelez le 0 892 020 009 (assistance technique CGV)
  • Bonjour La carte sim a une durée de vie limitée et doit etre remplacee tous les 3 ans je crois il faut aller sur le site web de CGV La carte est gratuite Si ce n'est pas ce problème je ne sais pas bon courage jlm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit